20.06.2024

Un nouvel espoir pour la France !

Les Français méritent mieux qu’un duel stérile et démagogique entre les extrêmes de gauche comme de droite et la minorité présidentielle qui nous est imposé par le pompier pyromane Emmanuel Macron !

 

Il n’y a pas de fatalité. Nous pouvons sortir la France de la crise politique, économique et morale dans laquelle elle a été plongée par une décennie d’immobilisme et de lâcheté qui en a fait le pays de l’impuissance publique malgré des impôts records.

 

À cette situation dramatique s’ajoutent l’incapacité chronique de l’État à lutter contre une insécurité grandissante alimentée par l’échec de notre système judiciaire et une recentralisation sans précédent des pouvoirs à Paris au détriment de nos territoires.

 

Pour en finir avec l’échec du « en même temps » sans céder aux outrances et aux fausses promesses des extrêmes, votez pour des candidats qui n’ont jamais trahi leurs valeurs et qui s’engagent pour vous défendre et pour porter des réformes sérieuses et courageuses.

 

En votant pour des candidats radicalement libéraux et réformateurs, vous pouvez changer le cours de notre Histoire commune, sortir la France de la voie du déclin, et lui donner les moyens de faire face aux défis du XXIème siècle.

Partager :  

Autres Actualités

20/12/2024
Communiqué de presse vendredi 20 décembre 2024   En responsabilité, Les Centristes s’engagent en faveur du gouvernement en souhaitant que leurs priorités soient respectées   Hervé MORIN, Président des Centristes, a participé hier à la réunion organisée à Matignon à l'invitation du Premier ministre...
07/12/2024
331 voix.   Mercredi 4 décembre, en fin de journée, 331 députés ont voté en faveur de la motion de censure contre le gouvernement de Michel BARNIER.   Trois mois seulement après sa nomination, le Premier ministre Michel BARNIER a été contraint de quitter ses fonctions, laissant en suspens de...
11/09/2024
"Il faut rétablir l'efficacité de l'action publique. La dépense publique ne doit pas répondre à tout ! Surtout quand on est déjà dans le pays avec la dépense publique la plus élevée ! Il faut enfin faire confiance. Il faut permettre l'adaptation des lois, une régionalisation sur l'agriculture, l'...