21.08.2015

Philippe Vigier dénonce les promesses démagogiques de Francois Hollande

Francois Hollande entre en campagne pour 2017 comme il a été élu en 2012 : en mentant !

Je dénonce les promesses démagogiques de Francois Hollande qui vient d'annoncer une baisse des impôts pour 2016.

Faut-il rappeler que la première décision du quinquennat de Francois Hollande fut de supprimer les heures supplémentaires défiscalisées, faisant ainsi augmenter les impôts de 9,5 millions de salariés ?

Faut-il également rappeler qu'il avait promis que 9 français sur 10 ne seraient pas concernés par les hausses d'impôts et a matraqué fiscalement les plus modestes et les classes moyennes ?

Faut-il rappeler qu'il avait également plusieurs fois annoncé une pause fiscale qui n'est jamais venue ?

Faut-il enfin rappeler que les impôts des français ont continué à augmenter en 2015 malgré les promesses du Président de la République ?

En mentant ainsi, François Hollande continue de fragiliser la parole publique ainsi que la confiance des Français et des Françaises, pourtant indispensable au redressement du pays.

Il ne réussira pas pour autant à faire oublier son bilan désastreux en matière de chômage et de pouvoir d'achat.

Avec cette nouvelle promesse démagogique, François Hollande est officiellement entré en campagne présidentielle pour 2017...

Mais ne nous y trompons pas : c'est aussi une façon de tenter d'atténuer un peu la débâcle qui s'annonce pour les régionales en fin d'année !

Alors que la situation du pays est grave et appelle des décisions courageuses, Il démontre une nouvelle fois qu'il est plus intéressé par son élection que par le quotidien des Français.

Partager :  

Autres Actualités

31/12/2024
Vœux 2025 d’Hervé MORIN aux Français : « Notre pays a besoin de stabilité, jusqu'au moment où le suffrage universel, permettra aux Français d'écrire un nouveau chemin. »  
20/12/2024
Communiqué de presse vendredi 20 décembre 2024   En responsabilité, Les Centristes s’engagent en faveur du gouvernement en souhaitant que leurs priorités soient respectées   Hervé MORIN, Président des Centristes, a participé hier à la réunion organisée à Matignon à l'invitation du Premier ministre...
07/12/2024
331 voix.   Mercredi 4 décembre, en fin de journée, 331 députés ont voté en faveur de la motion de censure contre le gouvernement de Michel BARNIER.   Trois mois seulement après sa nomination, le Premier ministre Michel BARNIER a été contraint de quitter ses fonctions, laissant en suspens de...