18.09.2018

"Lyon 2020/2026 mérite mieux que ce retour vers le passé !"

Denis Broliquier, maire Les Centristes du deuxième arrondissement de Lyon et Président de Lyon Divers Droite, n'a pas manqué de commenter la décision de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, de se porter candidat pour une quatrième mandature à la mairie de Lyon. Ci-dessous son communiqué de presse :

 

« L’annonce de la candidature de Gérard Collomb en 2020 à la Mairie et à la Métropole n’est pas une surprise. Depuis des mois, il pense davantage à sa fin de carrière qu’à son ministère.

Son choix est maintenant clair : revenir à Lyon pour un 4e mandat, aux mêmes fonctions. Bienvenue dans l’ancien monde, à l’opposé de la modernisation de vie politique souhaitée par les Français et prônée par le Président Macron.

Mais si Collomb a très envie de Lyon, Lyon a-t-elle encore envie de Collomb ? Même s’il a fait de bonnes choses, après 15 ans de pouvoir sans partage, beaucoup de Lyonnais étaient soulagés de tourner la page de sa gouvernance. Lyon 2020/2026 mérite mieux que ce retour vers le passé ! »

 

Denis Broliquier

Partager :  

Autres Actualités

04/04/2025
Ouverture des inscriptions pour les Ateliers webinaires MUNICIPALES 2026 Cibles : élus (maire ou conseiller municipal), candidats ou futurs candidats sur une liste aux municipales (Ville de + 5 000 habitants). Conditions : réservé aux adhérents du parti à jour de cotisation 2025 - Nombre de places...
01/04/2025
Au risque de vous déplaire, la peine de Marine Le Pen est justifiée.   À la suite d’une longue enquête et d’un procès intégrant de nombreux cadres et députés du Rassemblement National, Marine Le Pen et les co-accusés ont été reconnus coupables de détournement de fonds publics pour quatre millions d...
31/12/2024
Vœux 2025 d’Hervé MORIN aux Français : « Notre pays a besoin de stabilité, jusqu'au moment où le suffrage universel, permettra aux Français d'écrire un nouveau chemin. »