01.10.2019

Hervé Morin : "Nous voulons bâtir une relation de confiance entre l'État et les territoires."

Lors du Congrès de Régions de France, Hervé Morin, son Président, s'est adressé au 1er ministre et à son gouvernement. Il a tenu, avec Gérard Larcher, François Baroin et Dominique Bussereau, un discours très décentralisateur.

"Nous ne sommes pas les ennemis de l'État central. Nous voulons que la France et les Français réussissent. Et pour cela, nous pensons qu'une partie de cette réussite passera par la capacité d'initiative des territoires."

Partager :  

Autres Actualités

04/04/2025
Ouverture des inscriptions pour les Ateliers webinaires MUNICIPALES 2026 Cibles : élus (maire ou conseiller municipal), candidats ou futurs candidats sur une liste aux municipales (Ville de + 5 000 habitants). Conditions : réservé aux adhérents du parti à jour de cotisation 2025 - Nombre de places...
01/04/2025
Au risque de vous déplaire, la peine de Marine Le Pen est justifiée.   À la suite d’une longue enquête et d’un procès intégrant de nombreux cadres et députés du Rassemblement National, Marine Le Pen et les co-accusés ont été reconnus coupables de détournement de fonds publics pour quatre millions d...
31/12/2024
Vœux 2025 d’Hervé MORIN aux Français : « Notre pays a besoin de stabilité, jusqu'au moment où le suffrage universel, permettra aux Français d'écrire un nouveau chemin. »